fbpx
  • Tinder-Maroc-Conseil

L’hiver approche et les célibataires cherchent des partenaires pour se réchauffer. Je vous recommande l’application Tinder où vous pouvez rencontrer peut-être votre futur partenaire. On vous a concocter 5 conseils pour faire exploser votre profil Tinder.

Conseil 1 : Prenez des photos de bonne qualité

La première chose que tout le monde déteste c’est des photos de mauvaise qualité, on a tendance à les swiper à gauche sans réfléchir… donc c’est très important d’avoir des photos de bonne qualité.

Souriez dans vos photos et s’il vous plaît « 7aido tkhanzira », le sourire embellit votre personnalité et vous rend plus aimable dans vos photos.

Inclure certains éléments peut diminuer vos chances de matcher avec la femme ou l’homme de vos rêves : Messieurs, prendre des photos torses nues ou des photos avec des voitures de luxe, vous font passer pour quelqu’un qui se la raconte « cheb3ane 3ya9a », optez plutôt pour des photos avec des chiens ou des chats, succès garanti 😉. Mesdemoiselles, les selfies avec les filtres Snapchat gardez les sur Snapchat UNIQUEMENT, évitez aussi les photos des fleurs, les proverbes tristes en arabe ou les photos de bagues de mariage, ce n’est pas sur Tinder qu’il va venir t’épouser…

Tinder-bonne-et-mauvaise-photo-profil

Conseil 2 : Décrivez vous brièvement

La description doit être drôle pas de 🍋, soyez honnête, il n’y a pas pire que de commencer une relation avec des mensonges.

Minimiser les lignes en résumant votre présentation, communiquer que l’essentielle et s’il vous plaît pas de «Je suis une princesse je ne travaille pas».

Dites non au  surnoms ! les « Mrat weld khadija » ou « Weld mimti » ou les noms bizarres comme « aAsmix@ » « Lòlitá Kokitá », il n’y a pas mieux que votre vrai nom.

Bonne_Description_Tinder_image_

Conseil 3 : Choisissez bien votre cible.

Messieurs, merci de chercher les filles de votre âge et essayer d’éviter « lmimat » et « l9assirat » parce que tout simplement tu peux facilement visiter « 3oukacha ».

null

Il faut donner une grande importance à la localisation aussi, si tu habites à Casablanca ne cherche pas ailleurs et ne dépasse pas les 20 km. « L’amour c’est comme un taxi, plus tu vas loin, et plus tu payes cher…»

Conseil 4 : Lier votre compte Instagram

Pour plus de fiabilité essayer de lier votre compte Instagram pour que votre profil ait toujours de nouvelles photos, et les visiteurs soient sûrs que ce n’est pas un faux profil en plus de ça tu augmentes considérablement tes chances de matcher

Conseil 5 : Partager votre Lifestyle.

Ce volet a une grande importance pour un bon profil Tinder. Car après tout votre profil doit refléter qui vous êtes, essayer de partager les moments les plus intéressants de votre vie. On a tendance a être attiré par des personnes qui ont un style de vie excitant, des personnes qui voyagent, sportifs, passionnés… ces atouts vont vous distinguer par rapport aux autres utilisateurs et augmentera vos chances de rencontrer votre âme sœur…

Tinder-Profiles

Ces quelques conseils , on l’espère, vous aideront à commencer (et surtout surtout à chopper sur Tinder). Ensuite, tout dépend de votre niveau. Quel qu’il soit, on se fera toujours un PLAISIR de vous aider dans votre démarche d’amélioration personnelle n’hésitez pas à laisser vos commentaires ci-dessous.

2018-11-03T17:44:44+00:00

Leave A Comment

5 Partages
Partagez5
Tweetez
Partagez
Enregistrer