fbpx
  • Mouhtadi-Design-top-5-cv-maroc

Le monde de la recherche d’emploi est un chemin semé d’embûches et les jeunes ont de plus en plus de mal à trouver du boulot, surtout quand la majorité vise les mêmes secteurs. Certains ont trouvé le moyen de se faire remarquer, en dépoussiérant leur bon vieux CV et en le pimpant un peu. Il est souvent conseillé de ne pas trop en faire et de rester sobre pour un CV, mais ces 5 là n’ont pas voulu écouter ce qu’ils ont appris à l’école et ils ont eu raison car le rendu de leur démarche n’a pu que fonctionner.

1-Le top secret

Celui-ci est parfait pour postuler dans le commissariat «Dar l’Hamra» ou dans la commune «Sidi Belyout» parce qu’ils sont déjà familiarisés par ce type de documents et surtout monsieur «lm9adem» donc ils vont t’accepter.

2-L’expérimentale

Celui-ci est bien pour postuler aux écoles privés qui aiment «Zwa9» et même pour les agences de communication donc bienvenue parmi nous si tu a pu établir ce modèle 😉

3-Le fantastique

Celui-ci pour travailler dans un studio de photographie «Labo Photo chez 9eddour» parce que pour travailler dans un labo photo tu dois être à la fois photographe, infographiste et cameraman pour filmer «l3rasat» dial derb..

4-Le créatif

Pour postuler chez un coiffeur de luxe à boulevard d’Anfa, ce modèle va refléter ta créativité.

5-Le CV Menu

Si tu veux postuler pour les cafés «dial tba3sis» (Starbucks, Fauchon, Villablanca ….) tu ne trouveras pas mieux que ce modèle.

2018-11-03T17:44:27+00:00

Leave A Comment

20 Partages
Partagez20
Tweetez
Partagez
Enregistrer